Babyliss – E956E : La meilleure tondeuse cheveux Babyliss ?

Dans le domaine du capillaire, les constructeurs ont souvent recours à de l’outillage de plus en plus perfectionné. C’est notamment le cas de cette tondeuse cheveux babyliss. En plus des huit guides de coupes fournis et de la précision de la lame de l’appareil, des accessoires d’hygiène sont également offert. Quoi de mieux pour commencer à apprendre à manier efficacement cette tondeuse ?

  • Durée de la batterie
  • Qualité des accessoires
  • Résistance à l'eau
  • Précision de la découpe
4

Notre avis

Disposé sur cette tondeuse cheveux babyliss, le levier est de nature ergonomique. Il accompagne le propriétaire de l’appareil à se servir des guides de coupes sans se blesser. En une demie-seconde, la longueur de chevelure est homogène sans avoir besoin d’aller chez le coiffeur toutes les semaines.

Acheter ce produit

L’avis de la rédaction

Si les cheveux bouclés connaissent aussi bien la marque Babyliss, c’est parce qu’elle leur a fournit des appareils de qualité. En effet, lisseur et autres produits de coiffure sortent régulièrement. Bien placés dans les rayons, ils figurent sans discontinuer dans le top des ventes des grandes magasins. Quelque soit la période de l’année, n’hésitez pas à investir dans ce modèle de tondeuse cheveux babyliss.

La tondeuse cheveux babyliss en images

Voici un aperçu de la boite de la tondeuse cheveux babyliss

Voir plus de photos

Le test de la rédaction

L’entretien de la tondeuse cheveux babyliss est primordial

Quand on achète un produit comme celui-là, on se demande souvent comment prolonger son espérance de vie. En effet, la garantie ne suffit plus à amortir financièrement son petit électroménager. Dans un premier temps, on regarde combien de temps de charge est nécessaire. Bien que cette tondeuse cheveux babyliss nécessite pas loin de seize heures, vous pouvez vous en servir pendant une demie-heure. N’ayez crainte, la prise en main de cet appareil est rapide. D’ailleurs, vous pouvez tout à fait vous en servir tout en restant brancher au courant grâce au secteur.

D’autre part, comme nous nous apprêtons à vous le révéler dans le deuxième paragraphe de ce test, la lame en acier a besoin d’être lubrifiée régulièrement. Bien que nature inoxydable, la marque a cependant décidé d’offrir à son client tout le nécessaire pour y parvenir sans encombre. C’est pourquoi, de l’huile spéciale est jointe au colis. Puis, une brosse vous donnera l’occasion de retirer délicatement toutes sources de bouchage intempestifs.Voici la lame de la tondeuse cheveux babyliss

Indispensables, les huit guides de coupe cheveux facilitent le quotidien

La molette de la tondeuse cheveux babyliss est efficace

On l’a vu la lame en acier permet d’effiler ou de carrément raser les cheveux de manière prompte mais efficace. Elle mesure quarante-cinq millimètres. Mais cette tondeuse cheveux ne serait rien pas aussi célèbre sans ses précieux rails de coupe. Au nombre de huit, ces derniers se repartissent la tâche et sont compris sur une échelle allant de 0,6 à 3 millimètres. Enfin, un étui en plastique ainsi que quelques crochets de suspensions vous attendent afin de mieux organiser votre espace avant d’utiliser cette tondeuse cheveux babyliss. Fluidité, rapidité, efficacité sont les compliments qui reviennent le plus souvent auprès des consommateurs qui ont eu la chance de tester cet appareil.

En conclusion, nous vous le recommandons sans hésiter. Débutant, vous n’allez plus pouvoir vous en passer. Des économies de coiffeur sont à prévoir. Intermédiaire, vous allez apprécier la précision de découpe de la lame. Un gain de temps précieux vous sera accordé. Enfin, les experts recommandent son usage pour le fait de pouvoir alterner entre rechargement et utilisation sur secteur.

Découvrir ce produit

Les points forts et les points faibles de la tondeuse cheveux babyliss

✅ Tout est disponible pour que votre tondeuse cheveux babyliss vous accompagne partout
✅ Rentabilité assurée grâce aux accessoires d’entretien donnés par la marque
✅ Si vous l’huilez régulièrement, le revêtement acier de lame la rend incassable et inusable.

Les caractéristiques de la tondeuse cheveux babyliss

PARTIE DU CORPS Cheveux
ACCESSOIRES / ENTRETIEN Brosse
Huile pour lames
ACCESSOIRES / COUPE
Guides de coupe
Hauteur de coupe
Lame
Sabots
via levier - 0,6 -> 3 MN
3-6-9 / 13-16 / 16-19 / 22-25 MN
Acier - 45 MN
AUTRES ACCESSOIRES
Rangement
Crochet de rangement pour peignes
Etui (en plastique)
ALIMENTATION
Type
Durée de charge
Autonomie
Secteur fourni
NI Mh
16 heures
30 minutes
CONTACT AVEC EAU Non

Nos conclusions

N’ayez pas peur d’investir dans cette tondeuse cheveux babyliss puisqu’elle offre toutes les garanties nécessaires au respect de sa chevelure. Gain de temps, d’argent et de consommation électrique sont à prévoir. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre comparatif des trois meilleures tondeuses de la marque. 

Cliquez ici pour en savoir plus