Tondeuse Panasonic Pro : La tondeuse ER-GP80 est-elle la meilleure ?

Comme son nom l’indique, la tondeuse panasonic pro est destiné à un public averti. En effet, avec sa batterie Lithium-on, sa durée de vie est multipliée par deux par rapport aux autres modèles du marché. Du reste, si vous souhaitez connaitre notre analyse de nos produits préférés référencés par la marque, rendez-vous sur notre comparatif.

  • Durée de la batterie
  • Qualité des accessoires
  • Résistance à l'eau
  • Précision de la découpe
3.8

Notre avis

Grâce à sa batterie de haute qualité, vous avez une heure devant vous pour réaliser la coupe idéale. A vous de faire en sorte de choisir le bon sabot au bon moment !

Acheter ce produit

L’avis de la rédaction

Décidément, à la rédaction, nous avons vraiment apprécié la texture de cette tondeuse panasonic pro. En effet, la marque a choisi de donner une allure générale délibérément épurée. De ce fait, l’utiliser est un vrai bonheur quotidien ainsi qu’un réel jeu d’enfant. De plus, comme vous allez le lire ci-dessous, les accessoires fournis par la marque sont efficaces, même pour les plus débutants.

La tondeuse Panasonic pro en images

Comprendre facilement le mecanisme de la tondeuse panasonic pro

Voir plus de photos

Le test de la rédaction

Impossible de se blesser avec la tondeuse Panasonic pro

Simple comme bonjour cette tondeuse panasonic proTout d’abord, dès qu’on allume l’appareil, c’est la puissance du moteur qui impressionne. De nature linéaire, elle possède à son actif plus de dix mille tours par minutes. De ce fait, la tondeuse panasonic pro demeure un objet apprécié par tous les coiffeurs du monde entier. Quant à la lame, là encore, il s’agit d’un produit qui a fait ses preuves. Comme d’habitude, son inclinaison de quarante-cinq degrés, nous a séduit. Cet aspect demeure tellement efficace pour réaliser les finitions d’une coupe. D’autre part, il est utile pour finaliser les contours à la perfection. Impossible de se blesser puisque la molette a un pas de précision de 0,3 millimètres. Le contact avec le crâne se fera donc par les peignes prévus à cet effet. La grandeur de ces derniers est compris entre trois et quinze millimètres.

Une facilité d’utilisation déconcertante

Economies en terme de rentabilité pour la tondeuse panasonic pro

Comme nous l’avons dit dans l’introduction, les modèles de la marque panasonic sont repûtes pour leur ergonomie et leur maniabilité. Avec des poids qui n’excèdent jamais les deux cent grammes, vous êtes certains de pouvoir apprendre à vous en servir en un temps record. De plus, son alimentation électrique se fait par le biais d’une station de chargement. Pour information, sachez que la tondeuse panasonic pro met une heure à se recharger totalement tandis que son autonomie est estimée à cinquante minutes. C’est pourquoi, avant d’investir dans un appareil, pensez à regarder ce critère. Il en va de l’amortissement financier et énergétique de votre appareil.

Découvrir ce produit

Les points forts et les points faibles de la tondeuse panasonic pro

✅ Simple et épurée, la tondeuse panasonic pro est un vrai bijou !
✅ La durée de la vie de la batterie bat des records ! De plus, un adaptateur secteur est offert.
✅ A vous d’apprendre à manier les trois peignes et la lame

Les caractéristiques de la tondeuse panasonic pro

PARTIE DU CORPS Cheveux
Sans fil
ACCESSOIRES / ENTRETIEN N.C
ACCESSOIRES / COUPE
Guides de coupe
Hauteur de coupe
Lame
Sabots
Via molette - pas de précision 0,3 MN
0.8->2 MN
Titane+Acier - angle 45° - en X
3-4 / 6-9 / 12-15 MN
AUTRES ACCESSOIRES
Rangement
N.C
ALIMENTATION
Type
Durée de charge
Autonomie
Station + secteur fourni
Lithium On
1 heure
50 minutes
CONTACT AVEC EAU Oui

Nos conclusions

Simple mais efficace, la tondeuse Panasonic pro est en tête des ventes pour les saint-valentin, Noël et anniversaire. Chez-vous d’en profiter car elle est a un prix défiant toute concurrence !

Cliquez ici pour en savoir plus