Tondeuse nez Philips : Notre préférée pour le nez et les oreilles !

Multifonction, cette tondeuse nez oreilles a vraiment tout pour vous charmer. Avec un prix vraiment attractif, la marque Philips a su parler au plus grand nombre de ses consommateurs. De plus, dans ce pack, il y a vraiment des accessoires pour couper, styliser ou améliorer d’autres aspects de votre apparence. Sourcils, nuque, barbe, pattes, cette tondeuse nez oreilles est un vrai prouesse technologique technologie.

  • Durée de la batterie
  • Qualité des accessoires
  • Résistance à l'eau
  • Précision de la découpe
4.5

Notre avis

Surprenants, les accessoires fournis avec cette tondeuse nez oreilles passent sous l’eau sans problèmes.

Acheter ce produit

L’avis de la rédaction

Comme nous vous l’avons déjà spécifié dans notre comparatif de modèles pour barbe, les ventes de petit électroménager Philips augmentent à toutes périodes de l’année. Son succès s’explique grâce à développement de sa gamme de matériel innovant et maniable.

La tondeuse nez Philips en images

Cette tondeuse nez oreilles fonctionne avec un panel d'accessoires

Voir plus de photos

Le test de la rédaction

Comprendre le fonctionnement interne de cette tondeuse nez

Voici toutes les accessoires de cette tondeuse nez oreillesTout d’abord, ce modèle de tondeuse nez oreille propoe un panel d’accessoires ludiques. Nous allons vous les détailler dans le prochain paragraphe. Mais pour saisir à quel point ils sont résolument modernes, il faut bien comprendre que le constructeur a doté sa tondeuse nez oreilles de deux spécifiés internes. Dans un premier temps, comme son nom l’indique, le Protect Tube© représente l’aspect arrondi de la grille de la lame. Ainsi, tout ce qui concerne les problèmes dermatologiques (tiraillement, irritations, etc.) seront ainsi évités.

Quant à la Dual Cut©, elle définit la précision de la découpe. Aiguisée, affutée, la tondeuse nez oreilles accepte le contact avec l’eau. Que vous soyez sous la douche ou tout simplement en train de prendre soin de votre matériel, les lames fournis ont un revêtement en inox. Elles mesurent vingt-un millimètres.

Les accessoires de la tondeuse nez Philips sont sa force majeure

Cette tondeuse nez oreilles convient aussi pour la barbeRegardez bien cette photographie. Elle est unique. A elle seule, elle résume tout ce que vous pouvez réaliser à l’aide de la tondeuse nez oreilles. Tout d’abord, vous avez un sabot dédié à l’entretien de la barbe. Parfait pour celle de trois jours, il sert également à donner du volume à sa nuque ou ses pattes. Quant aux sourcils, il possède aussi son propre embout. Vous l’avez compris, l’ensemble de ce matériel est performant. Utile pour votre visage, il ne nous manque plus qu’à vous parler du dernier, celui pour vos narines ou le pavillon de vos oreilles. Jamais une tondeuse n’a été aussi réuni autant de performances tout en jouant la carte de la précision.

Pour stocker tout ce petit matériel, la marque fournit aussi une housse en tissu. Solide, il vous permettra de transporter tout votre petit matériel où que vous soyez. Bien qu’étanche, le petit pinceau offert à toute son utilité. Il sert à enlever tout ce qui pourrait éventuellement reste coincé. Pour finir, n’oubliez pas de recouvrir votre tondeuse nez oreilles avec son capot de protection.

Découvrir ce produit

Les points forts et les points faibles de la tondeuse nez Philips

✅ La tondeuse nez oreilles ne blesse pas les peaux sensibles
✅ Elle a plusieurs sabots à utiliser sur tout le visage
✅ Waterpoof, vous pouvez vous en servir pendant votre toilette

Les caractéristiques de la tondeuse nez Philips

PARTIE DU CORPS Nez (narine)
Oreilles (pavillon)
ACCESSOIRES / ENTRETIEN Brosse
ACCESSOIRES / COUPES
Lame
Sabot
Inox - 21 MN
x1 - Nez/Sourcils - 3/5 MN
x1 - Barbe - 3 MN
AUTRES ACCESSOIRES
Rangement
Capot de protection
ALIMENTATION
Type
1 x pile AA
CONTACT AVEC EAU oui

Nos conclusions

Truffée de qualités, ce modèle nous a bluffé par son efficacité quasi-quotidienne. Avec cette tondeuse nez oreilles, il est devenu facile de prendre soin de son corps.

Cliquez ici pour en savoir plus